Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Val vit...
7 septembre 2009

Ce que Val vit.... un concept !

J'erre dans mon blogue...oui, dans mon propre blogue ! La peur de la page blanche me saisit. J'ai beau le tourner dans tous les sens.

Quelle forme lui donner ? Curieuse de tout... je veux qu'il soit mon reflet et celui de mon aventure mais je foisonne d'idées, d'envies...

A l'adresse de qui, mes propos vont-ils aller ? A ma nièce, …À tous ceux qui de loin en loin suivront mes aventures...mais je refuse d'être trop scolaire. Vous imaginez quelque chose comme :

   1. Le Sénégal 

  • Géographie
  • Histoire
  • Economie etc. En tant que bibliothécaire, je suis persuadée que vous pourrez trouver ce genre de   ressources et de réponses par vous-même.

   2. Ma mission … je ne veux pas résumer mon périple à des cases à remplir.

   3. Ma vie, mon oeuvre : STOP !!!! J'ai besoin de vie alors je vous propose un florilège (de thèmes, de styles, de contenus) organisé de manière informelle.


Prenons la « Chronique deustienne » ! Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit en fait d'un billet d'humeur et d'humour sur un sujet, tel que je le rédigeais déjà à l'époque aujourd'hui révolue de mes études. Deust, ce sera mon nom de code pour une chronique Drôle Effrontée hUmaine Savoureuse et Tendre.  

 

« Dis Tétie Val,... » sera une réponse à ma nièce sur la multitude de questions qu'elle peut poser.

 

Ce que Val vit, lit, voit, … je désire à travers ces rubriques et bien d'autres vous faire partager ma vie, mon travail, mes rencontres, mes coups de gueule à ma manière.


Alors bonne lecture et à bientôt !!!

PS. N'hésitez pas à réagir et à laisser vos commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Supeeeeeeeeeeer ce blog,<br /> oui je suis quelque peu à la bourre dans la lecture<br /> mais j´ai commencé hier et j´ai du mal à m´arrêter lol<br /> pas sérieux alors que je suis sensée travailler...<br /> merci Val !!!! ; ))
Ce que Val vit...
Publicité
Ce que Val vit...
Newsletter
Publicité