Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Val vit...
19 février 2010

Yvette

DSCF1843Je tiens à vous présenter celle qui partage désormais mon appartement : Yvette. Elle est vendeuse à la librairie Clairafrique Université.

Je vous rassure si elle porte un chapeau d'indiens c'est pour célébrer mardi gras. La librairie organise une fête costumée pour le personnel, leur famille et les personnes proches de la librairie.  Cela explique aussi mon maquillage et mon accoutrement ! "Devinez, devinez qui je suis ???? "

La fête fut réussie et le réveil du lendemain plus difficile.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que tu es belle ma petite Valérie depuis que tu es en Afrique, tu es rayonnante, ça me fait chaud au coeur.
D
derrière mon loup j'embrasse...<br /> c'est cela non ?
Ce que Val vit...
Publicité
Ce que Val vit...
Newsletter
Publicité