allonsLa traditionnelle réception à l’occasion de la Fête nationale aura lieu le jeudi 14 juillet 2011 de 18h30 à 20h30, dans les jardins de la Résidence de France au Cap Manuel, à Dakar , à l’invitation de l’Ambassadeur, Haut représentant de la République française au Sénégal et de Mme Nicolas NORMAND .

Tous les ressortissants français qui souhaitent y participer sont invités à se présenter sur place munis d’une pièce d’identité. Une tenue correcte est exigée. Pour les mineurs, l’accès est autorisé à ceux de 15 ans et plus.

residence1. Prévenir les autres

2. Se munir de chaussures confortables malgré la chaleur. L'an dernier, j'ai failli perdre un orteil sous le talon haut d'une demoiselle dans la pelouse de M. l'Ambassadeur.

3. Il n'y a pas de F.... Rocher(et oui, Béa), ceci est une légende. Par contre, y'a du champagne et c'est la cohue pour atteindre le buffet.

4. Des discours, de la musique , un mini concert.... M. Normand sait recevoir.

5. La villa en question est une charmante bicoque qui donne sur la mer face à Gorée avec jardin somptueux, des salons en marbre au RDC, des salles de réunion idem, ... et ce sont les militaires qui font le service d'ordre.

6. Prévoir le double pour le taxi au retour, ... ils vont faire monter les prix et c'est au bout de la presqu'île.