Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Val vit...
25 juillet 2009

Bonjour, je me présente ...

Jeune femme dynamique, volontaire, curieuse, j'essaye de vivre en accord avec mes principes. Mes choix me portent aujourd'hui vers l'autre à travers cet engagement en tant que volontaire de la solidarité internationale.

Au delà de mon champ d'intervention habituel à tendance culturelle, j'aime à m'investir pleinement dans mes passions et mes projets.

Les liens amis reprennent mes passions, mes activités, mes intêrets... et vous aideront à mieux me connaître.

Après des études littéraires, j'ai choisi de travailler dans le monde des bibliothèques pour son ouverture d'esprit, pour y nourrir ma curiosité et être ainsi actrice de rencontre et de médiation entre les lecteurs et le livre.

J'ai eu l'opportunité à travers l'expérience de mon premier poste d'évoluer au sein d'une bibliothèque qui a su devenir un espace de vie et de culture dans lequel les usagers se sentent bien.

Mes choix me portent aujourd'hui vers l'autre à travers cet engagement en tant que volontaire de la solidarité internationale. Etre citoyenne du monde, pour moi, c'est mettre mes compétences et ma détermination au service des pays en voie de développement et de travailler en étroite collaboration avec ces citoyens qui construisent le monde de demain.

J'espère pouvoir me mettre au service de l'autre, ici ou ailleurs, à travers mes compétences professionnelles mais aussi ma personnalité. Je vous tiendrai au courant !! Et vous pourrez ainsi suivre mes périgrinations au fil de ces pages...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
petite soeur au grand coeur, portée par ton courage et ta rage de vivre, je te salue et te souhaite une belle route...J'aime beaucoup ton blog et j'aimerais bien te voir au réveil.Mets une photo de toi qu'un puisse évaluer la voracité des moustiques!Et puis, raconte-nous aussi tes journées, tes rencontres et tes coups de gueule.<br /> Je t'adore et te dis "bravissimo!"
C
Valérie, Je te fais ce petit mot pour t'encourager avant ton départ et te dire à quel point je trouve que ta démarche est belle. Je te souhaite de retenir de cette expérience autant que tout ce que tu donneras . Je t'embrasse trés fort et je penserai souvent à toi. Bon vent
Ce que Val vit...
Publicité
Ce que Val vit...
Newsletter
Publicité