Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Val vit...
26 février 2010

Douce France, ...

Comme vous l'aurez compris et comme en témoigne mon agacement face aux bruits, j'ai grand besoin de vacances, de repos et de paix.

Après un énième plantage de l'enregistrement de la conférence de vendredi soir, celui de trop, je quitte la librairie en catimini... je pars en vacances !

Colette a été catégorique : il faut te reposer !

tartineSamedi matin, dès le saut du lit, je dédie cette journée à ma patrie et à ses délices. En me délectant de mon cacao, je mate des vidéos sur l'écran de mon ordinateur : Les Maternelles, le JT pas de TF1, les Guignols et autres émissions de divertissement de canal +, les documentaires de France 5, …. (certaines chaînes bloquent les accès hors territoire, les méchantes !)

Lecture de mes blogs préférés et de la presse nationale en ligne, écriture, sieste, … Au menu aussi, ce fut cuisine française, pas de grands plats mais une bonne terrine de campagne sur du pain grillé, de la confiture maison, de la noisetine, …

Le temps d'une journée, je me suis replongée dans ma douce patrie avec ce qui m'y plait et ses bizarreries : Sarkozy, les régionales, …. Demain, je pars … je mets les voiles loin de Dakar.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Val vit...
Publicité
Ce que Val vit...
Newsletter
Publicité