Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Val vit...
28 juillet 2010

Bourvil

tropheuresue"Madame, depuis qu'il m'est permis de rêver,
Depuis que je connais le verbe aimer,
Dans le corps, dans le cœur et puis dans l'âme,
C'est toujours à vous que j'ai pensé.
Sûrement que vous étiez l'inconnue,
Celle qu'on arrange à sa façon,
Qui ne refuse rien, qui se met toute nue
Et qu'a la peau comme une chanson
Dont chaque refrain dirait "je t'aime"
Et je suis là, devant vos yeux,
man_geVos grands yeux bleus, si grands, si sombres
Qui trouvent le moyen avec tant d'ombre
De rester autant lumineux,
Qu'il faut convenir que dans le fond des cieux
La nuit a dû crever son voile
Pour que ses plus jolies étoiles
Dégringolent s'installer chez elle"

Fredo le porteur / Bourvil

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Val vit...
Publicité
Ce que Val vit...
Newsletter
Publicité