Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Val vit...
19 mars 2011

A la une sur le site de l'ambassade de France

lire Manifestations du 19 mars

Manifestations du 19 mars

En raison de manifestations concomitantes, prévues dans la journée du samedi 19 mars (matin et après-midi), à Dakar et dans les grandes villes, il est recommandé à nos compatriotes d'éviter les zones de rassemblement en particulier à Dakar (Plateau, Médina, boulevard du Général de Gaulle et Obélisque). Des manifestations spontanées sont également susceptibles d'être organisées dans certains quartiers de la capitale, notamment aux abords de l'Université.


Pour en savoir plus, des liens vers les organes de presse ou autres sources :

REWMI

Walf Fadjiri

le témoignage d'un prof sur Walf Fadjiri

y'en a marre !

sud quotidien

Il y a peu (sans en retrouver les termes exacts), la presse relayait un propos de Wade demandant à la population un peu de tolérance... devant des coupures de 5 minutes.

Nous devions partir pour Ngazobil, rendre visite à Fabi, le fils d'Yvette à l'internat. Nous avons reporté notre périple à début avril... et ce matin, Mame Gor m'a appelé tôt pour me dire "tu ne sors pas de la maison, l'ambassade a dit que tous les français doivent rester chez eux, alors tu bouges pas, d'accord !!!". Il me connait bien n'est-ce pas, moi et ma curiosité sans borne... et je serai sage promis : pas de sit-in, ni de manifestations, ...

Ne vous inquiétez pas, .... je suis en sécurité sur mon canapé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Prends soin de toi Valérie. Bises. Dominique
Ce que Val vit...
Publicité
Ce que Val vit...
Newsletter
Publicité