Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Val vit...
27 juillet 2009

Chers tous,

Des mois déjà que vous connaissez mon intention de consacrer quelques années de ma vie à une mission à caractère humanitaire. Ma patience a été récompensée et mon désir est sur le point de se réaliser.

A partir de septembre prochain et ce pour 2 ans, je serai animatrice du livre à la librairie Clairafrique à Dakar au Sénégal.

A l’heure des lettres de candidature, plusieurs ONG ont retenu mon attention de part leurs expériences, leurs sérieux et leurs possibilités de postes. C’est ainsi que mon dossier parvint au siège de la Délégation Catholique pour la Coopération.

Vous en saurez plus sur la Délégation catholique pour la coopération en suivant le lien : http://www.ladcc.org/

La DCC a su retenir mon attention comme j’ai retenu la sienne.

Ma mission va durer 2 années pendant lesquelles je devrai faire la promotion de la librairie et de la littérature à travers des événements culturels en direction des jeunes et du tout public. Je dois par le montage de projets culturels en assurer la visibilité et contribuer à son développement.

L'histoire et les missions de la librairie Clairafrique sur http://www.clairafrique.net/

 La mission qui m’attend est passionnante et exigeante j’en suis sûre. C’est avec beaucoup de plaisir que je retourne à l’animation culturelle. Ce seront des responsabilités bien différentes de celles qui ont fait mon expérience à la Grenette, mais qu’importe je veux saisir la chance qui m’ait donnée de faire vivre ce lieu de partage avec toute la passion et la convivialité de vous me connaissez.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Val vit...
Publicité
Ce que Val vit...
Newsletter
Publicité