Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Val vit...
23 juin 2010

Info ou intox !

C'est vrai... je me plains trop : un coup, ce sont les moustiques ; une autre fois, l'électricité, etc. Je tiens à vous présenter mes excuses pour toutes ces jérémiades, je dois m'adapter tout simplement ! C'est ce que la SDE (Société des Eaux) nous demande par le courrier suivant :

SDE









































No comment sur les dates. Juste un tout petit détail, Madame Fall, les travaux sur le réseau  ont effectivement commencé en mai, le 6 pour être précise. Nous remercions la SDE pour la qualité de son service (inexistant) et des solutions performantes (inexistantes) pour remédier aux coupures !
Cordialement,

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Val vit...
Publicité
Ce que Val vit...
Newsletter
Publicité