Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Val vit...
23 mars 2010

100ème message

baobab2Le hasard du calendrier fait bien les choses. Mon 100ème message (déjà!) coïncide avec l'arrivée de mes parents au Sénégal. Un séjour marathon de 13 jours pour leur faire découvrir ce pays, ma vie quotidienne ici !
J'espère que l'on parviendra à prendre le temps nécessaire pour s'imprégner de cette culture sans courir. J'ai hâte de les voir les yeux brillants parcourir les rues dakaroises, découvrir mon lieu de vie et de travail, mes collègues et amis...
Au programme : le Sine Saloum, la petite Côte et St Louis.
A bientôt ! Je garderai les moments les plus croustillants pour vous les conter avec délice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites en bien, ce sont des instant précieux<br /> bises
M
Comme j'aimerai être à leur place, profite bien d'eux
Ce que Val vit...
Publicité
Ce que Val vit...
Newsletter
Publicité