Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Val vit...
11 avril 2010

Certains en ont rêvé, ...

s_n_galIls l'ont fait !
Oui, mes parents sont venus découvrir mon quotidien et le pays dans lequel je vis désormais !
Notre périple nous a conduit à la rencontre de l'Autre sur les routes du Sénégal. Je voulais que ce séjour soit synonyme de rencontres avec ceux qui le constituent et qui le font vivre au jour le jour ! Bien entendu, c'est passé bien trop vite !
Avant que de m'étendre de ma plume sur quelques moments mémorables, je vous laisse découvrir les images de ce voyage et les premiers essais numériques de mes parents ! Soyons indulgents, nos pieds ne sont pas si mal !



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles photos et vidéos (coup de coeur pour la vidéo de mémie sur les penous...)Pour avoir vu tes parents à leur retour ils avaient plein de belles choses à raconter, on s'en lasse pas, ils étaient ravis et je suis sûr qu'il en est de même pour toi.Bisous
M
j'espère que tu as bien profité de ces semaines en famille. Je ne rajouterais qu'une phrase : quel cinéaste !
Ce que Val vit...
Publicité
Ce que Val vit...
Newsletter
Publicité